Que diriez-vous de siéger au conseil d’administration de TCA?

Le conseil d’administration du Transport collectif et adapté de la MRC de Montmagny (TCA) est à la recherche d’une personne voulant s’impliquer pour sa communauté.

La mission de l’organisme est d’offrir des solutions pour la mobilité de tous et toutes à travers la MRC de Montmagny. Le conseil d’administration se réunit 8 fois par année. Les rencontres ont lieu le mardi (ou le mercredi) de 16 h 30 à 19 h 30, à l’édifice Amable-Bélanger, sur la rue St-Jean-Baptiste, à Montmagny.

Actuellement, le conseil d’administration est formé de Mme Denise Laprise, présidente, M. Daniel Racine, vice-président, M. Jean-François Roy, trésorier, M. Réjean Cliche, secrétaire ainsi que de Mmes Sylvie Boulet, France Marois, Atossa Reyhani et M. Donald Gilbert. Le 9e poste est vacant, on vous attend.

Peu importe votre profil : il suffit d’avoir à cœur la cause du transport collectif et adapté dans la MRC de Montmagny. En plus d’améliorer la mobilité des personnes, le transport collectif contribue à la protection de l’environnement en réduisant le nombre de véhicules sur la route.

Faites part de votre intérêt à M. Donald Veilleux par courriel au donald.tca@globetrotter.net.

Merci de votre intérêt et au plaisir de collaborer avec vous !

2020-03-21T15:08:40+00:00